Nouvelles versions disponibles pour les outils de la suite Squash

Le projet Squash sort deux nouvelles versions de ses outils phares : Squash TM 1.2 pour la gestion du patrimoine de test, Squash TA 1.1 pour l'automatisation des tests de non régression.

 

La nouvelle version 1.2 de Squash TM est disponible dans la section téléchargement du site du projet. Au programme de cette nouvelle version (extrait) :

  • Import d'exigences au format CSV / XLS / Calc.
  • Gestion fine des habilitations via l'ajout de profils (Chef de projet, Testeur, Valideur, ...) assignable par projet pour chaque utilisateur.
  • Délégation d'administration des habilitations via le profil Chef de projet. Un utilisateur "Chef de projet" sur un projet donné peut habiliter d'autres utilisateurs à accéder à ce projet.
  • Possibilité de rattacher un bug existant durant une exécution.
  • Améliorations ergonomiques

Ceci n'est qu'un extrait, pour avoir la liste complète des évolutions et corrections apportées par cette version, vous pouvez consulter la roadmap et la release note.

 

La nouvelle version 1.1 de Squash TA est également disponible ici. Cette nouvelle version apporte entre autre la prise en charge des scripts automatisés avec Selenium I & II dans Squash TA. Pour avoir la liste complète des évolutions et corrections apportées par cette version, vous pouvez consulter la roadmap.