Record d'affluence pour Henix à la JFTL 2019

Le nombre de professionnels dans les métiers du test est en constante croissance. Comme pour chaque édition passée, cela s'est vérifié lors de la 11ème Journée Française des Tests Logiciels (JFTL) qui a rassemblé plus de 1 200 participants au Beffroi de Montrouge le 9 avril dernier.

 

Présents sur le stand Henix, 12 membres de l'équipe Squash ont pu répondre à toutes les questions des professionnels du secteur. L'occasion de constater que Squash TM est bien implanté en France d'après les retours de nombreux utilisateurs de sa version open source.

Squash TF, la nouvelle solution d'implémentation et d'exécution de tests automatisés de Squash a également été au cœur des discussions autour des évolutions liées au développement des méthodologies Agile et DevOps.

 

L'événement a enfin permis de partager l'actualité de l'EQL (Ecole de la Qualité Logicielle), de présenter notre partenariat et notre offre JIRA et de prendre contact avec des Grands Comptes qui souhaitent migrer vers Squash prochainement.

 

Consulter le site de la JFTL